Festival Meknès de la fiction TV

Sous le Haut Patronage de sa Majesté le Roi Mohamed VI, Le Festival de la fiction TV reviendra pour sa septième édition du 28 mai au 1 juin 2021.

Projet audacieux à bien des égards, cette manifestation a pu très rapidement s’imposer en tant que rendez-vous national incontournable dans le domaine de l’art en général et de la création télévisuelle en particulier.

Le nombre fort important d’artistes marocains et étrangers  de très haut niveau qui s’y rendent, le foisonnement et la qualité de la production dramatique télévisuelle qui s’y présente, la panoplie d’activités riche et variée (hommages, projections, ateliers, tables-rondes, expositions, etc.) qui constitue une matière fortement attractive pour le public, de plus en plus nombreux d’année en année, sont autant de preuves qui témoignent de la viabilité et de l’opportunité de cet événement culturel marquant.

De plus, la compétition internationale organisée chaque année dans ce cadre pour promouvoir les meilleures productions dramatiques, les prix qui y sont décernés ainsi que le jury composé de professionnels confirmés, témoigne de l’aura internationale de cette manifestation.

Au programme de la septième édition : plusieurs pays a l’honneur, ainsi que de nombreuses autres activités. Soyez donc nombreux à venir les découvrir.